A l’affiche de cette 2ème saison Da capo : un violoncelliste lauréat des concours les plus prestigieux, deux chanteurs de renom, un célèbre pianiste viennois, un récital original à deux pianos, et le meilleur du flamenco.

Une première dans le canton de Neuchâtel pour beaucoup de ces artistes ! Une occasion rare, à ne pas manquer, pour vous cher public !

Da capo… al fine !

Pourquoi une deuxième édition « da capo » ?

L’an dernier, la saison 2 (2020-2021) a été stoppée net par le Covid-19, directement après le premier concert, le récital du pianiste russe Arcadi Volodos.

Par la suite, l’interdiction des manifestations publiques et l’absence de perspectives qui en découle ont paralysé le secteur culturel, notamment celui des arts vivants. 1001 Harmonies a dû se résoudre à reporter ses concerts, au fur et à mesure que se prolongeaient les restrictions sanitaires.

Ainsi, il a semblé plus raisonnable de reporter la saison 2 à des temps plus sûrs, afin de pouvoir assurer au public autant qu’aux artistes de meilleures conditions, plus sécurisées d’un point de vue sanitaire, mais aussi plus conviviales ! Finalement, les quatre concerts dont nous avons été privés ont donc été reportés à la saison suivante.

Pour compléter cette programmation par un 5ème concert, 1001 Harmonies invite le pianiste viennois Stefan Vladar au mois de mai 2022, deux ans après la date prévue initialement. Alors qu’il devait clore la saison d’ouverture, ce récital avait malheureusement dû être annulé suite à la première vague de Covid-19. La boucle sera bouclée ; tous les concerts touchés par le coronavirus auront donc bien lieu !

Calendrier

Concert hors saison

Concert hors saison

Concert 1
Concert 2
Concert 3
Concert 4
Concert 5