1001 Harmonies, présentation

Une nouvelle saison de concerts est lancée dans le canton de Neuchâtel !

Elle prend place dans les villes de La Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel.

« Mille et une Harmonies » souhaite privilégier les formations de chambre, faire une place aux solistes, mais également proposer au public des rencontres musicales et artistiques inattendues.

Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds à l’honneur

5 concerts par saison sont organisés et tous doublés, dans la mesure du possible, pour être proposés à la fois à La Chaux-de-Fonds et à Neuchâtel.

Harmonies

La programmation favorise des rencontres enrichissantes, entre des artistes d’ici et d’ailleurs, mais aussi entre la musique et d’autres formes d’expressions artistiques (voire littéraires). Dans cette première édition, nous entamons une collaboration entre des artistes de la région et de Vienne notamment, ville incontournable de la musique classique.

L’originalité en prime

La programmation se veut variée, nouvelle, poétique et pleine d’imagination. En effet, nous tenons à définir des thématiques originales et attrayantes. Avec de plus l’envie d’intégrer dans chaque saison au moins un concert innovant, dans une configuration particulière et surprenante. L’objectif est de faire vivre au public de nouvelles expériences musicales.

Nous cherchons à tisser des liens entre les œuvres interprétées et à encourager des ententes nouvelles entre les artistes afin de proposer des programmes cohérents, surprenants et originaux.

L’équipe

Direction artistique et administrative

 

Francisco Leal

Myassa Leal

Planification et coordination

May Du

Communication et réservations

Marie Jeannet

Graphisme

Rachel Chkolnix

Webmaster

Mael Chatellard

MCH

Chargé de production à Vienne

Boris Perrenoud

Vienna International Management