Elle a l’occasion de se produire lors de la Schubertiade sur la colline en 2010 et pour les festivités du Millénaire de Neuchâtel en 2011. Pendant l’été 2012, elle donne un récital dans le cadre de la Tribune Jeunes Artistes du Festival Piano à St-Ursanne. En 2013, elle joue en tant que soliste avec l’Orchestre des Jeunes de Suisse Romande.
Durant ses années d’études, elle suit les masterclasses de Christian Favre, de Pascal Rogé, de Christopher Hinterhuber et de Dominique Merlet. En juin 2012, elle obtient un Master de pédagogie à la Haute École de Musique de Genève dans la classe de Marc Pantillon.
Au terme de ses études, elle rejoint l’équipe de professeurs de l’Académie de Musique MCA, où elle enseigne le piano à des élèves de tout âge.
Myassa apprécie tout particulièrement le répertoire de musique de chambre. Elle a eu comme partenaire la mezzo-soprano Marie-Claude Chappuis, le ténor Bernard Richter et le baryton Vito Priante. Elle s’est également produite avec le Quatuor du Philharmonique de Munich, avant de monter sur scène dans « Opus d’amour », une création piano&danse sur la vie de George Sand et de Frédéric Chopin. L’année dernière, elle a notamment donné un récital au Château de Coppet, dans le cadre du Festival Chopin organisé par les Rencontres de Coppet. Elle se produit en trio avec la violoniste Clarissa Bevilacqua et le violoncelliste Christoph Croisé. Leur concert de février 2023 a été diffusé par la RTS-Espace 2 dans l’émission Concert Nomade.
Myassa est titulaire d’un Master en Études Muséales obtenu en 2017 à l’Université de Neuchâtel. Très active dans le milieu culturel, elle est cofondatrice et directrice de la saison de concerts 1001 Harmonies et coordinatrice pédagogique à l’École de musique Lausanne.